Lorgelet et le chalazion Ces infections bactériennes oculaires sont également très fréquentes. Dans ce cas, linfection se développe au niveau de la racine (ou follicule) dun cil - doù lapparition d...
Protect "TSA3X8" End Sub Cette ensemble peut paraître un peu lourd pour certains, mais il est rapide et il fonctionne à merveille il me permet de faire des tours de service 3x8 sur un nombre d'agent important et sur l'année, et je précise que je ne suis pas un pro du VBA. Cordialement Xavstarblues 19847 mercredi 22 août 2007 Contributeur 28 décembre 2019 1 665 28 mai 2008 à 13:00 bonjour nbr de jour en 2008=366 nbr de jour dans une semaine =7 366/7= 52, 285714285714285714285714285714...... Je te laisse faire l'arrondi =SI(DROITE($G$3/6*100;2)="00";53;1) VOICI UNE FORMULE QUI TE SIMPLIFERA LA VIE.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir DCM. Donjon: Clefs en main (DCM) est un jeu de rôle sur table médiéval-fantastique français publié par Delcourt en 2001. Le jeu se déroule sur Terra Amata, le monde de la bande dessinée Donjon. La bande dessinée, initiée par Lewis Trondheim et Joann Sfar mais à laquelle collaborent de nombreux dessinateurs, est elle-même une parodie de Donjons et Dragons, c'est donc logiquement qu'un jeu de rôle en a été tiré. Le manuel de jeu a été écrit par Arnaud Moragues et réalisé par les auteurs de Donjon et lui-même. Historique [ modifier | modifier le code] Ce jeu est paru en 2001, à cette date la série comporte 12 tomes. Le jeu est réédité, sans aucune extension, en novembre 2016 [ 1]. Le monde [ modifier | modifier le code] La bande dessinée Donjon est structurée en trois époques chronologiquement successives: Potron Minet, Zénith et Crépuscule. Dans Donjon: Clefs en main, on peut jouer à chacune de ces époques.
Potron Minet correspond à l'époque de la création du donjon (le jeu de rôle se développe surtout dans la capitale de Terra Amata, Antipolis, où le futur fondateur du Donjon vient chercher une nouvelle vie), Zénith correspond à l'apogée du donjon (les joueurs y travailleront sûrement) et enfin, Crépuscule retrace la fin du Donjon, une époque trouble où il faut être fort ou débrouillard pour rester en vie. Les règles et l'ambiance [ modifier | modifier le code] Ce jeu de rôle a des règles relativement simples qui conviennent bien au rôliste débutant. Il n'y a par exemple pas de magie, même si de nombreux joueurs inventent leurs propres règles de magie (et que la parution d'un supplément consacré à la magie est annoncé dans les pages). Donjon: Clefs en main est surtout basé sur la façon d'incarner son personnage et la bonne humeur qui règne dans ses parties. Liens externes [ modifier | modifier le code] Tests de Donjon - clefs en main sur Le guide du rôliste galactique Références [ modifier | modifier le code] ↑ « "Donjon" de Sfar et Trondheim (2/2): "Donjon - Clefs en mains", le jeu de rôles », Geek Powa, 13 janvier 2017 ( lire en ligne, consulté le 1 er mars 2018)